Avis sur Mando Truck's e.K.
4.4
103 commentaires
Source: Google Maps
Schaf
Schaf
5 mai
Le vendeur tente actuellement de vendre la M240i (WBA2G110X0V988378) comme n'ayant jamais été accidentée (« seulement des rayures », selon WhatsApp). Il l'a pourtant achetée lui-même à la fourrière, déclarée épave… Difficile de faire plus culotté.
Soufian Boulghoudan
Soufian Boulghoudan
27 févr.
Un service incroyablement professionnel ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien prise en charge. Je les recommande sans hésiter !
Norbert Konz
Norbert Konz
17 janv.
Excellent concessionnaire, très aimable et arrangeant. J'ai pu inspecter le véhicule à mon rythme. Toutes mes questions ont trouvé réponse et tous les accords ont été respectés. Le véhicule a été livré dans les délais. Malheureusement, le dernier rapport d'inspection était manquant. Cependant, il est possible de le demander à l'organisme d'inspection. Super équipe ! Je suis ravi d'avoir acheté chez Mando Trucks. (Achat d'une BMW 220i Coupé légèrement accidentée)
Glückskind Maya
Glückskind Maya
29 déc. 2025
Je n'ai absolument rien à redire sur cette entreprise, elle est tout simplement fantastique ! Tout s'est parfaitement déroulé lors de l'achat de mon camion d'entreprise ! Ils ont été très arrangeants, le prix était excellent, le service impeccable et le personnel très professionnel.
Cherif Mansouri
Cherif Mansouri
5 déc. 2023
Ok top des top trais correct comme garage