Avis sur Mando Truck's e.K.
Le vendeur tente actuellement de vendre la M240i (WBA2G110X0V988378) comme n'ayant jamais été accidentée (« seulement des rayures », selon WhatsApp). Il l'a pourtant achetée lui-même à la fourrière, déclarée épave… Difficile de faire plus culotté.
Un service incroyablement professionnel ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien prise en charge. Je les recommande sans hésiter !
Excellent concessionnaire, très aimable et arrangeant. J'ai pu inspecter le véhicule à mon rythme. Toutes mes questions ont trouvé réponse et tous les accords ont été respectés.
Le véhicule a été livré dans les délais.
Malheureusement, le dernier rapport d'inspection était manquant. Cependant, il est possible de le demander à l'organisme d'inspection.
Super équipe ! Je suis ravi d'avoir acheté chez Mando Trucks.
(Achat d'une BMW 220i Coupé légèrement accidentée)
Je n'ai absolument rien à redire sur cette entreprise, elle est tout simplement fantastique !
Tout s'est parfaitement déroulé lors de l'achat de mon camion d'entreprise ! Ils ont été très arrangeants, le prix était excellent, le service impeccable et le personnel très professionnel.
Ok top des top trais correct comme garage